
Témoignages
(06-2026)
Magnifique maison typiquement française avec un grand jardin dans un quartier très calme. Grande et belle piscine dont nous avons beaucoup profité ! De nombreux coins ombragés entourent la maison, ce qui est très agréable pendant la canicule. Possibilité de garer sa voiture juste à côté. La région regorge de jolis villages à visiter. Nous avons passé une semaine fantastique !
(traduit du Néerlandais)
(07-2025) Madame, Monsieur,
Nous avons passé un agréable séjour au Figuier. La vue et la piscine étaient particulièrement agréables. La cuisine est très spacieuse et entièrement équipée.
Un seul point à améliorer :
Sous le porche, devant l'entrée, se trouve un salon de jardin avec des chaises en fer forgé. Il s'intègre parfaitement à la maison, mais il est inconfortable et très lourd.
Nous y retournerons avec plaisir, surtout compte tenu de sa situation près de Sarlat et de Montignac et de la proximité des commerces.
Cordialement, Marjolein et Peter
(traduit du Néerlandais)