Parignac
ajouter comme favori
Voir le prix et la réservation

Parignac est une grande maison de vacances pour 8 personnes, très bien située à 5 minutes en voiture de la belle ville de Gourdon. La maison comprend une grande piscine chauffée, un jardin entièrement clos (idéale avec vos enfants ou pour vos chiens qui profitent du jardin totallement cloturé). Il y a une aire de jeux, 2 terrasses, WIFI et TV par satellite. Ce chalet est idéal pour des vacances avec un chien, parce que la cour est entièrement clôturée. Vos animaux de compagnie peuvent se défouler dans le jardin!

Interieur

Grand salon ouvert avec canapé, table à manger extensible pour 8 personnes et portes-fenêtres donnant sur la terrasse.

Cuisine ouverte avec tous les appareils, y compris les serviettes et les torchons de cuisine (voir aussi les attributs maison).
Toutes les chambres verrouillables volets en bois sont situées au rez de chaussée

Chambre 1 avec 1 lit 2 ps (160x200), une armoire.
Chambre 2 avec 1 lit 2 ps (160x200), une armoire.
Chambre 3  avec 1 lit 2 ps (180x200), armoire, salle de bain avec WC, douche et lavabo.
Chambre 4 avec 1 lit 2 ps (160x200), une armoire.

Une salle de bains familiale spacieuse avec baignoire, double vasque et grande douche.
Enfin, il y a une chambre séparée avec sortie séparée sur la terrasse et le jardin avec machine à laver, sèche-linge et un réfrigérateur supplémentaire

À l'extérieur

Grand jardin entièrement clôturé (4000m2) avec une pelouse, aire de jeux et vue sur la campagne. Grande piscine chauffée (12 x 5) à section réduite, et une couverture dure de sécurité.

Environnement

Payrignac est situé à 5 minutes de la ville de Gourdon où vous avez toutes les commodités: commerces, cafés, restaurants, supermarchés et sans oublier le marché du samedi.
D'autres villes qui méritent une visite: Sarlat, Domme, Beynac ou Rocque Gageac. Elles se trouvent à moins d'une demi-heure de votre hébergement.

Payrignac
8 personnes
4 chambres a coucher
2 salles de bains
Vous préférez réserver par téléphone ?
Ou avez-vous des questions ? Appelez-nous :
00 (31) 113 58 20 36
Propriétés
Pied distance de villageChiens admisJardin clôturéePiscine privéeTrès grande piscinePiscine chaufféeChambre et salle de bain au rdc
Séjour
InternetTélévisionDvd/videoRadioChauffageCheminéeSatelite TVEN/FR/NL
La propriété générale
Surface de la maison130 m2Nombre de chambres4Lit(s) Chambre 1160 x 200Lit(s) Chambre 2140 x 200Lit(s) Chambre 3140 x 200Lit(s) Chambre 4140 x 200Salle de bains2Toilettes2Literie (couetttes)
Cuisine e.o.
Lave vaiselleLave lingeSéchoirRéfrigérateurCongélateurMicro-ondeFourMachine á café (filtre)Machine á café (senseo)Grille painBouilloireRepassage
Jardin
Surface4000 m2TerraceCloturéePelousePrivéMeubles de jardinParasolsBBQ
Piscine
Dimensions12 x 5Profondeur piscine0,4-1.7ChaufféePrivéSécurité (volet)Douche extérieureChaises longues
Environnement
Distance à la boulangerie1 kmDistance supermarché6 kmPêche1 km
Enfants
Lit bébéChaise bébéPartie basse (piscine)

(09-2022) Bonsoir,

Nous avons passé de merveilleuses vacances! Nous ne manquions de rien. Nous étions très satisfaits des moustiquaires aux fenêtres, qui nous permettaient de laisser passer les choses le soir et le matin (à condition qu'il y ait du vent). La piscine était belle, seule l'alarme n'était pas très utile, mais nous l'avons retirée. Nous n'avons pas d'enfants avec nous, donc ce n'était pas nécessaire.

Nous avons été impressionnés par tout ce qui était présent, si nous pouvons donner quelque chose comme point d'amélioration, c'est que nous ne pouvions pas ranger les courses car tous les placards étaient pleins, mais cela ne nous a pas posé de problème car nous n'avons pas utilisé tous les les chambres et les courses y étaient dans une caisse à provisions.

Nous reviendrons très probablement ici! Nous avons également pris quelques photos, vous pourrez peut-être en faire quelque chose.

Sincèrement,
Iris et Arnold
(traduit du néerlandais)

(06-2022) Cher,

Nous avons passé de très bonnes vacances. Non seulement à cause du beau temps (parfois trop), mais aussi à cause de la belle maison de vacances. Celui-ci était impeccable et avec vraiment tous les accompagnements.

La piscine chauffée nous a bien servi et le dernier jour la température de l'eau était même montée à 31°.

Le directeur Paul était un homme très sympathique et correct. C'était des vacances qui valent la peine d'être répétées!

Dans tous les cas, nous continuerons à surveiller l'offre sur votre site Web.

(traduit du néerlandais)

(09-2020) Bonjour,

Nous avons vraiment apprécié nos vacances. Le chalet était super ainsi que l'espace, le silence et l'emplacement du chalet. Le point culminant absolu était la piscine chauffée et avec le beau temps que nous avons eu là-bas, nous en avons certainement fait bon usage. Nous y retournerions dans une minute, nous avons vraiment aimé et nous sommes désolés de devoir y aller.

Bien sûr, nous avons des photos et elles peuvent être utilisées pour le site Web.

Êtes-vous intéressé par les photos ci-jointes?

Cordialement,

Sharon N. K.
(Traduit du néerlandais)

(09-2020) Bonjour Lydia,

Notre séjour s’est très bien passé. La maison était très sympa et les chambres confortables. La piscine était bien aussi, grande avec des marches pour y entrer en douceur.

Bien cordialement,
Vincent

(08-2020)
Piscine très agréable , 4 chambres ,calme et grand jardin clos . Un souci de câble nous a privé de TV et d internet malgré les interventions des propriétaires .proche de tous commerces et nombreux sites grottes , lacs, parcs , villages touristiques.

(08-2019) Bonjour,

Nous avons énormément apprécié notre séjour dans la maison Parignac. La maison est très bien équipée, il ne manquait rien. La piscine chauffée est vraiment un plus. Beaucoup de belles choses à voir et à faire dans la région.

Rien à redire.

Merci et à bientôt.

Famille Le Q.

(06-2019)

Nous avons passé de merveilleuses vacances dans la maison!!

Astrid

(06-2018)

Nous avons passé un moment merveilleux dans une belle maison, qui n'était pas conçue comme une maison de vacances, mais comme si quelqu'un y vivait constamment. Top! La vue à la fois derrière et avant était très apaisante. Et n'oubliez pas la piscine chauffée : super!

(07-2017)

Bonjour et un grand merci à Paul et Lilie pour la propreté de la maison à notre arrivée, ainsi que pour la disponibilité et la discrétion de Paul lors de notre séjour. Merci aux propriétaires pour la confort et l’équipement de la maison.